Trunkshow Gentlemen Clover & Ascottage

Save the date!
Vendredi 31 janvier et samedi 1er février 2020,
Nous invitons Gentlemenclover 🇮🇹🇫🇷 et Ascottage 🇰🇷

Deux jours de trunkshow pour un événement sous le signe de l’élégance et du bespoke !

Présentons tout d’abord notre ami Romain Pizzanelli, fondateur de Gentlemenclover, boutique en ligne de cravates en soie et de chemises prêt-à-porter réalisées en Italie. Client puis partenaire d’Ardentes Clipei, Romain est aussi un ami avec qui nous partageons le goût des belles choses, du made in Italy et de l’élégance masculine. Nous nous étions rendu mutuellement compagnie lors du Pitti Uomo de l’été 2018, pour rencontrer nos partenaires et clients respectifs. Gentlemenclover propose une offre très large de cravates dans un style purement italien. Les motifs sont audacieux, les tissus parfois texturés, très originaux et en provenance exclusive des plus belles soieries du lac de Côme.

Romain Pizzanelli est un amoureux de la cravate. Il a su décliner son savoir dans une belle sélection de chemises prêt-à-porter et d’écharpes en laine de mi-saison. Pour les curieux et les amateurs de cravates, venez parler twill de soie, largeur de cravate, triplure et nombre de plis avec Gentlemenclover.

C’est un honneur de recevoir à Paris pour la première fois, le trunkshow de Ascottage

Ascottage est une nouvelle maison de tailoring basée en Corée du Sud. Elle ré-interprète le style anglais avec une silhouette moderne et un style asiatique, grâce à la vision de son tailleur. Geoffrey Shin a été formé à Savile Row et était jusqu’à récemment maître tailleur chez Cavendish Bespoke. Les pièces fabriquées en Corée sont d’un haut niveau de confection, à des prix tout à fait abordables.

Nous accueillerons donc avec plaisir le tailleur coréen, dans une optique de partage du savoir-faire sartorial et invitons les plus curieux à venir découvrir la précision de son travail, sa coupe ainsi que sa compréhension de la morphologie masculine dans le tailoring.