Pour ce nouveau rendez-vous masculin, nous ne parlerons ni de costume, ni de souliers, ni de vêtement sur mesure, puisque c’est le thème du spiritueux que nous aborderons !

Hugues Robert-Baby est le brand ambassador de la distillerie Cotswolds sur les territoires francophones de l’Europe. Client/ami/partenaire d’Ardentes Clipei, nous profiterons de cette occasion pour (re)découvrir Cotswolds Distillery. Passionné de spiritueux, Hugues est avant tout un amoureux du « bien fait » et du savoir-faire intemporel. Des valeurs qui nous ressemblent et il était alors naturel pour nous de créer l’occasion de vous faire découvrir sa passion.

« Cotswolds Distillery est une jeune distillerie fondée en 2014 dans l’ouest de l’Angleterre.
On y trouve non loin de Gloucester une campagne aux charmes bucoliques: Les Cotswolds. Outre le fait d’habiter villages typiques et quelques unes des plus belles propriétés du royaume-uni, elle fait croître jour après jours un orge local, véritable point de départ de notre création de spiritueux.
En effet, chez Cotswolds Distillery, la production du whisky s’ancre dans notre terroir : de la récolte jusqu’à l’embouteillage. Ainsi sont produits nos single malt, véritable ambassadeurs de « l’english country way of life ».

hugues-cotswolds

Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau Cotswolds. En effet, nous avions déjà organisé une master-class animée par Hugues en juin 2019, autour du whisky ainsi qu’une dégustation de gin de sa même distillerie (images ci-dessous).

Pour découvrir Cotswolds Distillery, nous vous invitons à nous envoyer un email à contact@ardentesclipei.com (les places sont limitées !). L’événement aura lieu le vendredi 21 février 2020 à partir de 19h.